Site Web Multilingue
Se connecter Commencer Ici

Site Web Multilingue

Créez des sites Web multilingues en quelques clics. SITE123 offre à ses clients de nombreux outils linguistiques. Faites votre site web dans les langues que vous souhaitez dès aujourd'hui.

Essayez maintenant

Traducteur de Site Web

Vous pouvez traduire automatiquement tout le texte de votre site Web en utilisant les meilleurs moteurs de traduction tels que Google Traduction et Bing Traduction, ou vous pouvez effectuer une traduction personnelle avec une interface de traduction unique et facile à utiliser. Vous avez la possibilité d'exporter le fichier de traduction de votre site et de l'envoyer à un traducteur professionnel, puis de le réintégrer rapidement. L'outil Site Web Multilingue de SITE123 peut dupliquer votre site dans chaque dialecte que vous choisissez. Il sait également comment créer un site web parfaitement traduit pour les langues de Droite à Gauche.

SEO Multilingue

Chaque langue obtient une URL distincte ! Cela signifie que chaque langue peut avoir un domaine différent (Exemples : www.mon-domaine.com/fr, fr.mon-domaine.com, www.mon-domaine.fr) qui sera entièrement indexé par Google et d'autres moteurs de recherche. Les balises méta Href-Lang seront intégrées à chaque page de votre site (sur la langue principale et sur les langues dupliquées). Un sitelink.xml qui est scanné par Google et d'autres moteurs de recherche sera automatiquement construit pour chaque langue. Le menu des langues sera construit automatiquement sur votre site web.

Drapeaux et Icônes de Langue

Il est facile d'ajouter des drapeaux pour chaque langue sur votre site Web. Vous pouvez choisir n'importe quel drapeau de langue à afficher à côté de la langue sélectionnée. De plus, avec l'outil Site Web Multilingue de SITE123, votre conception conservera une structure professionnelle et uniforme.

Plus de fonctionnalités intéressantes

N'attendez plus, créez votre site aujourd'hui! Créer un site web

Plus de 1662 sites web SITE123 créés dans US aujourd'hui!

Multilingual Website | Multi Language Website - SITE123

Multilingual Website

Make multi-language websites in a few clicks. SITE123 gives its clients many language tools. Make your website in the languages you want today.

Website Translator

You can translate all your website text automatically using top translation engines such as Google Translate and Bing Translate, or you can do a personal translation with a unique and easy-to-use translation interface. You can export your website translation file and send it to a professional translator and then bring them back up quickly. The SITE123 Multilingual Website Tool can duplicate your site to every dialect you choose. It also knows how to create a perfectly translated website for Right-To-Left Languages.

Multi Language SEO

Every language gets a separate URL! This means that every language can get a different domain (Examples: www.mydomain.com/fr, fr.mydomain.com, www.mydomain.fr) which will be fully scanned by Google and other search engines. Href-Lang Meta Tags will be embedded to every page on your site (on the main language and on the duplicate languages). Sitelink.xml that is scanned by Google and other search engines will be built automatically for every language. The language menu will be built automatically on your website.

Language Flags & Icons

It is easy to add flags for each language on your website. You can pick any language flag to display next to the selected language. Also, with the SITE123 Multilingual Website Tool your design will maintain a professional and uniform structure.

More great features

Don't wait any longer, create your website today! Create a website

More than 2335 SITE123 websites created in US today!