Galeries d'images - SITE123
Se connecter Commencer Ici

Galeries d'images

Créez une galerie média saisissante pour votre site web. Les galeries SITE123 vous permettent d'ajouter tous les médias que vous souhaitez pour embellir votre site web. Essayez-le dès maintenant !

Essayez maintenant

Modèles de pages de galerie d'images

Nous proposons plusieurs types de modèles de galeries d'images qui mettront en valeur votre travail et exposeront vos talents de manière unique. Tous les modèles sont réactifs. Que ce soit les galeries diaporama, la galerie Carousel ou la galerie d'images arrondies, elles fonctionnent toutes à merveille et sont parfaites si vous avez besoin d'afficher une série de photos.

Créer des Catégories

Soyez organisé et séparez vos projets selon vos catégories. Par exemple, si vous êtes designer, vous voudrez peut-être diviser les images en logos, sites web, bannières, etc. Cela aide les visiteurs à trouver exactement la catégorie spécifique qu'ils recherchent.

Téléchargement en Masse d'Images et de Vidéos

Télécharger des images et des vidéos vous permet d'améliorer rapidement l'affichage, la beauté et le contenu de votre site web. Vous pouvez maintenant ajouter des vidéos et des images dans la même galerie, ou les séparer en différentes galeries si vous le souhaitez. Le choix vous appartient ! Cette fonctionnalité vous offre plus d'options et de facilité lors de la configuration de vos galeries multimédias. Profitez de la fonctionnalité améliorée des galeries SITE123 tout en rendant votre site web plus attrayant que jamais.

Définir un Titre et une Description

Éditer le titre et la description des médias dans vos galeries vous permet d'ajouter du texte et des fonctionnalités à tous les médias. Le titre et la description aideront pour le SEO, l'affichage et l'organisation de vos galeries, rendant chacun de vos éléments médias plus attrayants et fournissant plus d'informations lorsqu'on les survole avec la souris. Améliorer les options des clients est ce pour quoi SITE123 est conçu et cet outil rend la mise en contexte de vos médias facile et pratique.

Définir l'URL pour les Médias Téléchargés

Vous pouvez ajouter un lien URL pour chaque élément média dans n'importe laquelle de vos galeries, vous permettant de lier facilement à d'autres URL. Cela peut être utilisé pour naviguer les spectateurs autour de votre site web ou vers d'autres sites web connexes, personnalisant leur expérience afin que vous puissiez les guider vers ce que vous voulez que vos utilisateurs voient. Cela constitue une part importante et majeure de la conception de site web, en concevant les chemins par lesquels les gens peuvent entrer, circuler et sortir de votre site.

Vignette Personnalisée pour une Vidéo

Choisir une vignette vidéo personnalisée vous permet de changer la première image que les utilisateurs voient sur les fichiers vidéo dans votre galerie média. Les recherches en ligne ont montré qu'une vignette bien conçue a un effet positif significatif sur l'engagement des spectateurs à cliquer sur une vidéo. Tirer parti de cet outil signifie que vous pouvez attirer plus de spectateurs pour regarder vos vidéos et en apprendre davantage sur votre site et son contenu, de l'une des manières les plus efficaces possibles.

Téléchargez des vidéos YouTube/Vimeo dans Votre Galerie

Vous pouvez ajouter des vidéos YouTube et Vimeo à vos galeries médias en ligne ! Une fois que vos médias YouTube ou Vimeo sont publics et en ligne, vous pouvez copier l'URL et la placer comme vidéo dans votre galerie - elle apparaîtra dans la galerie comme si vous l'aviez téléchargée sur votre site web SITE123. Cela vous donne la possibilité, en tant qu'utilisateur, de présenter des vidéos longues sur votre site web sur n'importe quel sujet dont vous avez besoin, vous permettant de promouvoir des produits ou d'améliorer l'attrait de votre magasin.

Plus de fonctionnalités intéressantes

N'attendez plus, créez votre site aujourd'hui! Créer un site web

Plus de 2421 sites web SITE123 créés dans US aujourd'hui!

Image Galleries

Image Galleries

Upload pieces of your work to your website and showcase your skills to your potential customers. A portfolio is a very important tool to promote any career. For artists, photographers and designers, in particular, it functions as a showcase of their work, presenting the skills, qualifications, training, and experience of the professional.

Using 24/7 Website Chat Support   IMAGE GALLERY PAGE TEMPLATES
We offer a few different kinds of image gallery templates that will put your work in a great perspective and showcase your skills in a special way. All templates are responsive. Whether it is the Slideshow galleries, Carousel Gallery or the rounded images gallery, they will all work great and are perfect if you need to display a set of photos in sequence.

Be organized and separate your projects according to your categories. For example, if you are a designer, then you might want to split the images into logos, websites, banners, etc. This helps visitors find exactly the specific category they are looking for.

Online Support Center   BULK IMAGES UPLOADING
Use the bulk images upload tool option to upload many images at a time. This will save you a lot of effort in creating your image gallery.

Online Support Center   UPLOAD IMAGE AND VIDEO
Uploading pictures and videos lets you quickly enhance the display, beauty, and content of your website. You can add both videos and images to the same gallery now, or separate them into different galleries if you like. The choice is yours! This functionality gives you more options and ease when setting up your media galleries. Enjoy the enhanced functionality of SITE123 galleries while also making your website look better than ever.

Editing the title and description of media in your galleries lets you add text and functionality to all media. The title and description will help with SEO, display, and organization of your galleries, making each of your media items look more attractive and provide more information when highlighting them with the mouse. Enhancing client options is what SITE123 designs for and this tool makes giving a context to your media easy and convenient.

Online Support Center   SET URL FOR MEDIA
You can add a URL link for every media item in any of your galleries, letting you link to other URLs with ease. This can be used to navigate viewers around your website or to other related websites, tailoring their experience so you can guide them to what you want your users to see. This is a major and important part of website design, designing the pathways with which people can move in, around, and out of your website.

Choosing a custom video thumbnail lets you change the first image users see over-top video files in your media gallery. Online research has shown that a well designed thumbnail has a significant positive effect on having viewers click on a video. Taking advantage of this tool means you can draw more viewers to watch your videos and learn about your site and what it is all about in one of the most effective ways possible.

You can add YouTube and Vimeo videos to your online media galleries! Once you have your Youtube or Vimeo media public and live, you can copy the URL and place it as a video in your gallery - it will appear in the gallery as if you uploaded it to your SITE123 website. This empowers you as a user to show off long videos on your website on any topic you need, letting you advertise products or enhance the draw of your store.

"SITE123 responsive media galleries will help you showcase your work in the best way!"