Se connecter COMMENCER ICI

Achetés Ensemble

La fonctionnalité « Achetés Ensemble » est l'outil idéal si vous souhaitez proposer des réductions sur les produits souvent achetés ensemble. La mise en place est un jeu d'enfant ! 

Essayez maintenant
L'outil des produits fréquemment achetés ensemble est un moyen efficace de montrer quels produits sont souvent achetés conjointement. Cela vous permet d'encourager les clients à remarquer et à acheter des produits complémentaires que d'autres utilisateurs ont achetés ensemble. Par exemple, si de nombreux utilisateurs achètent souvent une combinaison spécifique de chemise et de pantalon, vous pouvez utiliser cet outil pour signaler aux clients que ces produits sont généralement achetés ensemble ! L'utilisation de cet outil est un excellent moyen de favoriser les schémas de vente pour les clients et d'augmenter la probabilité d'achats supplémentaires.

Plus de fonctionnalités intéressantes

Nos clients satisfaits

star star star star star
SITE123 est, sans aucun doute, le créateur de sites web le plus simple et convivial que j'ai rencontré. Leurs techniciens du chat d'assistance sont exceptionnellement professionnels, rendant le processus de création d'un site web impressionnant incroyablement facile. Leur expertise et leur support sont vraiment remarquables. Une fois que j'ai découvert SITE123, j'ai immédiatement arrêté de chercher d'autres options - c'est tellement bon. La combinaison d'une plateforme intuitive et d'un support de premier ordre fait que SITE123 se démarque de la concurrence.
Christi Prettyman us Flag
star star star star star
D'après mon expérience, SITE123 est très convivial et facile à utiliser. Dans les rares occasions où j'ai rencontré des difficultés, leur support en ligne s'est avéré exceptionnel. Ils ont rapidement résolu tous les problèmes, rendant le processus de création de site web fluide et agréable.
Bobbie Menneg us Flag
star star star star star
Après avoir essayé plusieurs créateurs de sites web, SITE123 se démarque comme le meilleur pour les débutants comme moi. Son processus convivial et son support en ligne exceptionnel rendent la création de sites web un jeu d'enfant. Je donne sans hésitation à SITE123 une note parfaite de 5 étoiles - c'est idéal pour les novices.
Paul Downes gb Flag
N'attendez plus, créez votre site aujourd'hui! Créer un site web

Plus de 1659 sites web SITE123 créés dans US aujourd'hui!

Login START HERE

Bought Together

The “Bought Together” feature is the perfect tool to use if you want to offer discounts on products that are frequently bought together. Setting it up is easy! 

Try Now
The frequently bought together tool is a useful way of showing off which products are bought together. This lets you encourage clients to notice and buy related products that other users have bought together. For example, if many users buy a specific shirt and pants combination often, you can use this tool to advertise to clients that these products are typically bought together! Using this is a great way to encourage sales patterns for clients and increase the likelihood of additional purchases.

More Great Features

Our happy clients

star star star star star
SITE123 is, without a doubt, the easiest and most user-friendly website designer I've encountered. Their help chat technicians are exceptionally professional, making the process of creating an impressive website incredibly simple. Their expertise and support are truly outstanding. Once I discovered SITE123, I immediately stopped searching for other options – it's that good. The combination of an intuitive platform and top-notch support makes SITE123 stand out from the competition.
Christi Prettyman us Flag
star star star star star
SITE123 is very user-friendly in my experience. On the rare occasions when I encountered difficulties, their online support proved to be exceptional. They quickly resolved any issues, making the website creation process smooth and enjoyable.
Bobbie Menneg us Flag
star star star star star
After trying various web builders, SITE123 stands out as the best for novices like me. Its user-friendly process and exceptional online support make website creation a breeze. I confidently give SITE123 a full 5-star rating - it's perfect for beginners.
Paul Downes gb Flag
Don't wait any longer, create your website today! Create a website

More than 1885 SITE123 websites created in US today!